Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 août 2015

Une aubade improvisée à Rennes le 8 août 2015

150808 N 087

Comme mon cher oncle Walrus, je vous raconterais bien une semaine du vacancier Joe Krapov.  Pour une fois, c'est moi qui ferai plus court : juste une addition kilométrique un poil frimeuse avec des arrondis arrogants.
Lundi : 6 kilomètres de jogging ;
Mardi : 5 kilomètres de marche dans Lille ;
Mercredi : 6 kilomètres de jogging et 5 kilomètres de marche entre deux villes du Pas-de-Calais ;
Jeudi : 3 heures de bagnole (on va avoir du mal à les additionner !) et un quatrième montage de la tente cet été ;
Vendredi : 10 kms de marche à Chantilly ;
Samedi : Aller retour maison-place de la Mairie : 5 kms ;
Dimanche : 11 kms de vélo et 7 kms aller retour maison-Thabor.

On est entre Fernand Raynaud et Henri Salvador : "Moi mon truc c'est l'vélo" et "Moi j'préfère la marche à pied" !

Mais revenons à samedi. A la fin du concert des West Costars, je suggère à Marina B. de repartir par les rues piétonnes plutôt que par les quais d'où on ne voit même pas la mer ni les bateaux. Bien nous en prit ! Place du Calvaire, un groupe de musiciens en costumes discute avec des badauds. Je m'approche, je sors l'appareil photo et je filme cet instant magique publié ci-dessous.

Pourquoi partir loin en vacances quand il se passe des choses magiques près de chez vous ?
Parce qu'il s'en passe partout, eh, banane schizophrène  ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et après, on se palint d'avoir fait trop de KM !
Répondre
J
Exact. Et puis, parce que d'un seul coup, on est encore ailleurs !
Répondre
A
moment magique parce que moment cadeau :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité