Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 août 2015

Travaux d'approche au château de Chantilly (Oise) le 7 août 2015

150807 004

150807 006

150807 008

150807 011

Il ne m'en restait que la photo ci-dessous et une curiosité
ravivée par la lecture des billets de blog de Mme B.
C'est pourquoi, tant qu'à faire de monter dans le Nord, nous en avons profité,
nous nous sommes arrêtés et l'avons visité.
Un lieu et une journée magiques !

jpi jpa mémé chantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai, je ne m'attendais pas non plus à entendre "Hey Jude " joué au piano par une si charmante interprète ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de cela aussi !
Répondre
A
aha te voilà dans le domaine de Berthoise :-)
Répondre
B
À gauche ? À droite ? Les paris sont ouverts. Moi, je parie pour à gauche.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité