Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 août 2015

Voir la vie en jaune au lac d'Aiguebelette (Savoie) le 24 juillet 2015 (1)

150724 B 036

150724 B 037

150724 B 038
Avisse à la population : pour accéder au  lac d'Aiguebelette
et se baigner dedans, il faut payer deux euros par personne.
Ce n'est rien à côté de ce qu'on a payé comme péages autoroutiers cette année.
Je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien rentabiliser mes dépenses. Alors oui, l'eau était bonne, la baignade surveillée, il y avait de l'ombre pour étendre sa serviette et se reposer un peu de toutes ces randonnées pédestres sous cagnard imaginées par mon cerveau malade. Donc d'ai commencé à lire "Mort de trouille" de Donald Westlake et à rire comme un perdu mais je suis allé aussi faire le plein d'images de cette plage "limite Modianesque" ! ;-)
Je ne suis pas mécontent du résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité