24 juin 2015

Une vie de musi... chien ? Rennes le 21 juin 2015 (1)

La version habitée d'"el senor Paso de Lobo" du "Monsieur William" de Caussimon, Ferré et les Frères Jacques est presque aussi drôle que celle de Manu Dièse et des B Car... mais on fera le test comparatif un autre jour ! Dernier concert demain en compagnie de Sebarjo et de MC PAA sur un répertoire de chansons (non répétées ensemble) des années 60 !

Posté par Joe Krapov à 23:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Une vie de musi... chien ? Rennes le 21 juin 2015 (2)

Je n'ai pas pu avancer beaucoup ce soir dans mes compressions-publications de vidéos : j'ai mis dans ma guitare "Donna Donna" de Joan Baez que nous allons sans doute interpréter demain, Sebarjo et moi, pour la première fois ensemble, devant un nombreux public.  Ca m'a permis de me balader dans Florence en compagnie d'Umi Chalika (j'ai de ces fréquentations virtuelles, dites donc !) et ensuite j'ai été dérangé dans mon travail par un vieux canadien errant qui croit encore aux protest-songs ! (Monsanto n'a fait qu'un tourto !)

 

Posté par Joe Krapov à 23:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Une vie de musi... chien ? Rennes le 23 juin 2015 (1)

150623 007

Madame Josette et Madame Sébasta, les guitares des "Porteurs de chapeaux sans chapeaux", sont heureuses de vous annoncer que depuis l'année dernière leur famille s'est agrandie avec l'arrivée du petit Lucien, ukulélé rose. Oui, je sais, c'est marqué qu'il est noir mais c'est la faute au Pinot gris, au rosé et au rouge avec lesquels on fête ce genre d'heureux événements.

150623 010

Posté par Joe Krapov à 22:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Une vie de musi... chien ? Rennes le 23 juin 2015 (2)

150623 023

Oui, c'est dur, une vie de musi...chien ! Je le sens bien, parfois, que ce n'est pas l'envie qui lui manque, à mon voisin du dessus, de me filer des tartes quand je fais "un pain au bando". Mais là il ne peut pas : ce n'est pas une tarte c'est un Fontainebleau pour 24 personnes. Merci infiniment, Madame Anne pour ce chef d'oeuvre !

P.S. "Le pain au bando" (la fausse note au bandonéon) est une citation du "Tango corse" repris par Chanson plus bifluorée". Oserons-nous la chanter demain, ainsi que "L'Homme à la moto" dans la version "hispano-portouguèche"de Juliette ?

150624 008

Posté par Joe Krapov à 22:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,