Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 juin 2015

Une vie de musi... chien ? Rennes le 23 juin 2015 (2)

150623 023

Oui, c'est dur, une vie de musi...chien ! Je le sens bien, parfois, que ce n'est pas l'envie qui lui manque, à mon voisin du dessus, de me filer des tartes quand je fais "un pain au bando". Mais là il ne peut pas : ce n'est pas une tarte c'est un Fontainebleau pour 24 personnes. Merci infiniment, Madame Anne pour ce chef d'oeuvre !

P.S. "Le pain au bando" (la fausse note au bandonéon) est une citation du "Tango corse" repris par Chanson plus bifluorée". Oserons-nous la chanter demain, ainsi que "L'Homme à la moto" dans la version "hispano-portouguèche"de Juliette ?

150624 008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les adieux de Fontainebleau, j'y ai pensé mais pour l'instant ce n'est qu'un au revoir et il faut encore attendre mardi soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Le gâteau était succulent ! Impérial, même ! ;-)
Répondre
A
un Fontainebleau, c'est un gâteau d'adieu?<br /> <br /> (miam, des framboises :-))
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité