S'énerver au Festival Robinson à Saint-Grégoire le 13 juin 2015
Comment polluer voire gâcher un festival de théâtre de rue ? C'est simple : il suffit d'en être le sponsor et d'exiger un retour sur investissement. Même pas, exiger, il y a plus fin encore : on distribue des ballons publicitaires aux mouflets, ils sont contents, les parents ne mouftent pas et on ne voit que nous sur tous les spectacles !
Bravo, Monsieur K. !
Et pour énerver Joe Krapov, on fait comment ? On fait comme en Arcachon : on montre qu'ici on est la commune la plus riche d'Ille-et-Vilaine et que le prolo à vélo n'est qu'un rigolo indésirable :
Gaspard contrapontiste au Festival Robinson à Saint-Grégoire le 13 juin 2015 (1)
Gaspard Contrapontiste, entre Mack Sennett et Harold Lloyd, premier acteur d'un festival d'histoires sans paroles : pratiquement tous les spectacles de Robinson étaient muets cette année. Le théâtre n'a plus rien à dire ? Les intermittents du spectacle craignent de fâcher les financeurs ?
Gaspard contrapontiste au Festival Robinson à Saint-Grégoire le 13 juin 2015 (2)
Original : la cornemuse fut sortie d'un bel étui à guitare blanc !
Klug au Festival Robinson à Saint-Grégoire le 13 juin 2015
- C'est quoi, ce procédé de fabrication ? C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? Vous êtes à la fois l'ouvrière et l'usine ?
Ce blog est en mode de publication irrégulière jusqu'au 1er juillet inclus.
Entre la Fête de la Musique, le boulot de groupie de la conteuse, celui de comique de service, le taulier n'a plus une minute à lui !