Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
11 juin 2015

Les B Car... retournent à l'école à Paris le 6 juin 2015 (4)

150607 C 024

150607 C 025

Après ça continue : on est le lendemain matin, on recharge la B Car... Bagnole et on prend la direction de Montreuil tout en continuant de se débiner allègrement et gentiment !

150607 C 021


Eux aussi sont du genre "J'ai dix ans...Tar' ta gueule à la récré !". 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ma boisson préférée, avec la bière brune. Mais pas ensemble. De l'une comme de l'autre, je n'en bois que rarement pour que cela reste un plaisir rare.<br /> <br /> Entre temps je me contente de jus d'ananas, d'eau plate, de vodka ou de marquisette. Mais pas ensemble !
Répondre
A
et le mercredi tu te balades, une paille dans ta limonade
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité