Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
25 mai 2015

Un dimanche avec Brassens et Cie à Chailland (Mayenne) le 24 mai 2015 (1)

150524 A 003

150524 A 004

150524 A 005

150524 A 006

 Ainsi donc, le dimanche 24 mai 2015, nous avons découvert
le charmant petit village de Chailland, en Mayenne, 
où avait lieu le festival "Un dimanche avec Brassens et Cie". 

(J'en connais à qui cela aurait plu ! ;-)
Mais bon, vous me connaissez, j'ai fait mon vidéaste !
Il faudra juste attendre que M. WMM compresse
et que M. Youtube publie et... c'est vrai que c'est sacrément long !)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, c'était très bien. Dès que je peux je fais un résumé filmé pour toi !<br /> <br /> Allez, plus que cinq semaines !
Répondre
C
Oueu leu leu ! comme ça m'aurait plu ! <br /> <br /> C'est rien de le dire. <br /> <br /> Vivement les vacances...lol<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité