Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 mai 2015

Le Barcelone de Marina B. : bric à brac surréaliste du 3 mai 2014 (2)

140503 N 043

140503 N 045

140503 N 048
Anita et Marina ont été quelque peu estomaquées par mon numéro de photographe boulimique dans le Barri gotic. Qu'on y trouve autant de graffs et que je fasse systématiquement une ou deux photographies de chacun d'eux a eu pour effet qu'elles m'ont baptisé "le photographe des lapins crétins". Mais c'est de l'ordre du "Qui aime bien châtie bien". La preuve, pendant leur journée de séjour supplémentaire (il fallait que je rentre pour la finale de foot Rennes-Guingamp ! (Nân, je déconne)), elles en ont photographié pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité