Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 mai 2015

LES MOTS QUI (SE) FACHENT (1)

LES MOTS QUI (SE) FACHENT


JE, TU, IL, ELLE et MOI, on en a marre de se taper tout le boulot tandis que d'autres mots bien planqués dans le dico bossent une fois tous les 36 du mois. Bathyscaphe, par exemple, ça fait combien de temps qu'il est plongé dans un profond sommeil ?
Et coelacanthe, ça l'emmerderait de refaire surface un peu au lieu de lire à la lueur du lanterneau du bathyscaphe les oeuvres des philosophes jumeaux, Emmanuel et Friedrich ? Car l'un ne va pas sans l'autre : coelacanthe et coelaNietzsche. 

150430 A 289

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est la moindre des choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ? J'ai raté la rue du Pou qui grimpe ? Mais on marche sur la tête !<br /> <br /> Du coup, obligé, j'y retournerai cet été !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.ouest-france.fr/une-rue-une-histoire-des-peintres-mal-aimes-1216443
Répondre
P
C'est très sympa d'avoir pensé à me citer comme auteur. Merci. <br /> <br /> Je connais bien Coutances, j'ai, dans un de mes recueils publiès, un poème concernant La Rue du Poux-qui-grimpe.<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Pascal Perrat
Répondre
W
Watou ? Mais je connais ! C'est juste à la frontière française (le voisin français s'appelle Houtkerque) près de Poperinge, j'y ai disputé quelques parties de fléchettes (darts) au bistro local !<br /> <br /> https://youtu.be/sHnBppccI0o
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité