Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
26 avril 2015

Balade à Trestel (Trevou-Treguignec) en Côtes d'Armor le 25 avril 2015 (1)

150425 004

150425 005

150425 006
Avec ma petite démarche en crabe, je passe ma vie à courir derrière des béliers.
Je laisse les messieurs béliers enfoncer toutes les portes ouvertes (ou pas).
Moi j'ai pris tellement de recul que ça s'appelle une tangente, maintenant !

Par contre, pour les femmes béliers, ou pour la femme bélier qui les est toutes, je veux bien accélérer le pas et je ne me plains pas des pays dans lesquels elle m'emmène ! Ici, c'est Trestel, en allant vers Plougrescant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
;-) C'est possible ! Mais ce n'est pourtant pas faute de regarder !
Répondre
C
Est-ce que le mec cancérien ivoirien non plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
J
N'aie crainte, avec ma mémoire infaillible, je ne l'ai pas oublié. Je sais tout sur tout le monde mais j'adore jouer au mec cancérien !
Répondre
C
Tu sais que je suis une femme bélier ? <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
W
J'en ai passé des heures sur la plage de Trestel avec mes petites-filles, même si ce n'est pas mon sport favori. J'ai même une fois assisté à des comices agricoles près du port le Goff, derrière les arbres de la dernière photo. Les beaux-parents de ma fille habitent les alentours de Camlez, le long du ruisseau qui traverse la plage de Trestel.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité