Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
9 avril 2015

Quand on traîne sur le port : Saint-Malo le 6 avril 2015 (4)

150406 271

 Quant Emmanuel décante, l'oraison est plus pure, sans vouloir critiquer Bossuet !

150406 273

 Quand les poules auront des dents elles auront l'air moins con en trouvant un couteau mais elles n'aimeront pas plus l'omelette pour autant.

150406 275

Quand la mer monte et noie le camping du bord de plage, j'ai honte d'habiter la villa somptueuse en haut de la falaise.

Ecrit à l'Atelier d'écriture de Villejean (voir ci-dessous)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cela ne m'étonne pas que tu puisses chanter "J' n'ai pas choisi mais j'ai pris la plus belle" ! ;-)<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=lUHmPPPWlgY
Répondre
C
j'adore la troisième photo, avec ses reflets magiques dans l'eau... (même un peu hydrocarburés) ;-)<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité