Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 avril 2015

La Fête du livre à Bécherel (Ille-et-Vilaine) le 4 avril 2015 (1)

150404 121

150404 122

150404 123

150404 124

 

Dans ce petit bourg entre Rennes et Dinan, une vingtaine de librairies proposent toutes sortes de trésors à lire et une fête du livre le week-end de Pâques. Nous sommes allés y flâner hier après-midi. J'y ai claqué toute ma fortune ou presque ! (36,50 € pour huit recueils de nouvelles de William Irish et le tome qui me manquait des oeuvres complètes de Simenon  !)  ;-) Marina B. a profité de mon bonheur de bibliophile nul et comblé et de ma dispendiosité du jour pour se faire inviter ensuite au restaurant et au spectacle. Je reviendrai plus tard sur le spectacle mais pour le restaurant, notez l'adresse : La Part des anges, bistrot créole 5, place de la Croix 35190 Bécherel. Très bon, très bien ! Un excellent samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mon amie L. qui fut libraire là-bas ne se débrouille pas trop mal : elle comprend même mon charabia à l'atelier d'écriture, chaque mardi ! Et ses petites-filles pensent qu'elle est effectivement douée en grand-mère ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Céleste combattante de dragon-burnoute !
Répondre
C
Ça fait envie ! <br /> <br /> Et le nom du village est incroyable quand même ! <br /> <br /> Les habitants sont ils tous doués en grammaire là-bas ?<br /> <br /> Bises célestes et pascales<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité