Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 avril 2015

Faire un effet boeuf : un concert dans une boucherie le 28 mars 2015 (8)

150330 002

Pour celles et ceux de mes rares lecteurs et lectrices que ce concert à la boucherie commence à gaver sérieusement, sachez que ça va changer : les B Car... ont en projet de se produire dimanche prochain dans une... charcuterie reconstituée et reconstituante à l'Ecomusée de Rennes ! Avec du persil dans les narines !

Nan, je déconnais, poisson d'avril !
Je crois quand même que je vais arrêter de publier des vidéos ici : il y a un site dédié pour cela, très bien tenu, de façon encore plus drolatique, par M. Sebarjo, un tailleur de bavettes de 1er choix !

http://bcar4.canalblog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité