Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 avril 2015

"Un fil à la patte" par Muses and C°à l'ADEC le 3 mars 2015 (1)

150306 041

150306 047

150306 092

150306 095

J'ai failli être le dindon de la farce ! J'avais bien noté sur mes tablettes que j'avais très envie de voir "Un fil à la patte" par les étudiants de l'ENS Rennes qui nous avaient régalé avec les Blues Brothers l'année dernière. Et puis, une semaine avant la représentation, sur le site web de l'ADEC, on ne programmait plus que "Le Dindon" du même Feydeau par la troupe de l'IGR de Rennes qui est très bien aussi. Je ne suis pas difficile, le "Dindon" me plairait autant que l'autre et nous nous sommes donc installés dans les fauteuils rouges de l'ADEC entourés par tout un poulailler de jeunesse piaillante et gesticulante. Et finalement, c'est bien "Un fil à la patte" par Muses & Co(corico !) que nous avons vu ! Avec plein de trouvailles comme ces costumes de gabelous absolument kitschs et nets ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité