Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 avril 2015

Des Indiens partout à la Foire internationale de Rennes le 21 mars 2015 (1)

150321 051

150321 052

Mais qu'est-ce qu'on va en faire ?
Heureusement, on ne les a pas conservées, les figurines de cow-boys et indiens en plastique gris qu'on trouvait dans les paquets de café Legal !
(Mais pourquoi en avoir conservé le souvenir, je vous demande un peu !)

http://grand-sachem-la-brocante.over-blog.com/tag/figurines/8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Au moins, on a la mémoire qui fonctionne. Le reste aussi mais je ne me risquerais pas pour autant à courir le Marathon comme font certains potes de mon âge ! 8,5 kms est mon maximum !
Répondre
W
Bah, je me souviens bien des images (à l'époque on disait "chromos") des trois mousquetaires dans les chocolats Victoria !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité