Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 mars 2015

OEDIPUS REX

DDS 342 Colin Thompson 102809615
oeuvre de Colin Thompson

MAMAN ! J'AI RETRECI PAPA !

Ecrit pour le Défi du samedi n° 342 à partir de cette consigne

mais pas envoyé car l'idée ne m'est venue que le samedi et que je manquais complètement de temps pour envoyer une contribution d'une ligne : je n'aime pas trop faire ça. Sans compter que je n'ai pas eu celui d'écrire sur l'autre idée que j'avais eue au départ, un truc nommé "termythes et légendes du capricorne", inspiré de Richard Matheson. Je suis très "return to fantasy", en fait "to Science-Fiction" en ce moment à cause de ce bouquin acheté à Lannion : http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio-SF/Ne-pas-se-fier-a-la-couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité