Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 mars 2015

De Trégastel à Ploumanac'h (Côtes d'Armor) le 14 mars 2015 (2)

150314 A 015

150314 A 016

150314 A 019
Il fallait que je sois bien fatigué, ou bien distrait, pour partir passer un week-end à Lannion en oubliant d'emmener... mon appareil photo ! Heureusement madame Anita m'a prêté le sien, une antiquité trapue qui a nom Canon Powershot A 650 IS. Le ciel ayant été tout gris et pluvieux ces deux jours, je n'ai pas pu bien juger de ses qualités en extérieur. Tout ce que je peux en dire c'est que le mode macro n'est pas trop mal !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité