Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 février 2015

De la glace aux étangs d'Apigné le 22 février 2015 (4)

150222 024

150222 025

150222 026
Ca vous laissera sans doute de glace mais je ne suis pas peu fier d'avoir écrit cet après-midi une nouvelle de 5 pages d'après la consigne particulièrement tordue que l'on peut voir ici :

http://www.peregrine.asso.fr/spip.php?article275

J'ai fait du pur Krapov et je me suis vraiment bien marré, même si j'ai perdu mon après-midi alors que j'avais plein de choses à faire !
(En plus je vais devoir couper dedans car je suis rendu à plus de 16 000 caractères !
Quand on aime déconner, on ne compte pas !)

Re-trouvailles musicales en vidéo

Ce titre est repris par le trio EDF mais je me souvenais de la version originale de Sir Paul McCartney. Je ne connaissais pas par contre cette vidéo-ci : 

Tous ces bonnets à poil me foutent la chair de poule !
Tiens, dans le même genre, je m'offre celle-ci en bonus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 469
Archives
Newsletter
Publicité