Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
17 février 2015

Le défilé du Festival Kastell Paol à Saint-Pol-de-Léon en juillet 1996 (1)

D 96 09 18 Saint-Pol de Léon - Défilé - Bannière de

Il ne faut pas croire, mais quelquefois je me documente ! Cette fête celtique photographiée avec un Olympus OM 10 ou 20 sur pellicule diapositive serait le Festival Kastell Paol. Il se tient tous les ans en juillet à Saint-Pol-de-Léon. Mais on ne trouve que peu d'archives concernant ses éditions d'avant l'an 2000 ! Du coup, en partageant mes trésors, je me suis trouvé une nouvelle casquette, une nouvelle profession non-lucrative : je fais de l'archéologie dia-positive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 354
Archives
Newsletter
Publicité