Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
3 février 2015

Drôles d'autruches à Sablé-sur-Sarthe en mars 1996 (4)

D 96 01 Carnaval de Sablé (1) 34

D 96 01 Carnaval de Sablé (1) 36

 Entre autruche et chameau, d'étranges animaux ! J'ai d'abord renommé cette surprenante compagnie "Méphisto Aubade" d'après les lettres qui apparaissaient sur la caisse. Mais je n'ai trouvé aucune trace de son existence chez Mr Google. Peut-être me suis-je trompé ? Peut-être tout cela n'était-il qu'un rêve ? Mais alors d'où viennent ces photos ?

Et puis, effrayé par ce mystère de l'oubli de tout un siècle, le XXe, dans nos mémoires collectives, je suis aller relier et j'ai déduit qu'il s'agissait en fait de "Méphisto Parade". Ouf, j'ai eu peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité