Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
5 janvier 2015

Une déambulation à Bruges (Belgique) qui date de mars 1996 (11)

D 96 04 Bruges 35

D 96 04 Bruges 36

D 96 04 Bruges 37

D 96 04 Bruges 38

Ce n’est donc pas l’année où j’ai fait ces photos de nuit avec des reflets fous dont l’une, agrandie et encadrée, trône encore à ma droite sur le meuble de stockage du petit matériel de musique. Est-on allés deux fois à Bruges avec Anita ? Je lui envoie un mail pour savoir où on a dormi puisqu'on ne se le rappelle plus ? Marina pense qu’on a logé par trois fois à l’hôtel Cordoeanier. Pour moi, c'est deux. Existe-t-il encore ? Si j’arrête de dire « on » et de regarder en arrière en jouant les fragiles, ce texte cessera-t-il de ressembler à un pastiche de Philippe Delerm et Patrick Modiano réunis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
N'ayant jamais rien compris aux films, je préfère toujours la belle de Cadix au Nobel de Stockholm !<br /> <br /> Mariano à Modiano !<br /> <br /> ;-)
Répondre
A
plus Modiano que Delerm, donc tu sais ce que ça veut dire?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité