Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 décembre 2014

L'illumination du "truc à J.N." : Rennes le 23 décembre 2014 (1)

141223 220

141223 221

141223 223 B quatre quarts

Je suis quand même au fond, le bon zigue, ou le bon con ! Bien que je n'aime pas du tout cet immeuble, sa hauteur et son côté "m'as-tu vu boucher la vue ?" à cet emplacement de la ville, je reconnais qu'ainsi éclairé, la nuit, il peut avoir de la gueule. Je participe même à ma façon, avec ce quatre quarts photographique, à en faire un petit bijou ! Bon réveillon à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! Pour l'instant l'immeuble est vide. C'est pourquoi cette image relève de "Rennes, la ville éphémère". Je ne crois pas que l'année prochaine les poissons-rouges qui logeront là supporteront l'éclairage bleu et vert !
Répondre
A
il y a des gens qui habitent dans ces aquariums?<br /> <br /> (joli peut-être pour le photographe mais pas pour celui qui veut admirer la robe de son château-lafitte ou le teint de rose de son Isaure ;-))<br /> <br /> bon réveillon!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité