Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 décembre 2014

Dernières courses de Noël à Rennes le 20 décembre 2014 (1)

141220 043

 Quand j'ai vu le monde dans les rues et la longueur de la file à la caisse du magasin, j'ai fait demi-tour. C'est vrai que ce n'est pas humain, trop d'humains ! J'ai repensé à ce brave couple dont la femme a dû accoucher dans une étable entre un boeuf et un âne. S'ils voyaient ce qu'est devenu le souvenir de cet événement !

Restons-en donc pour le moment avec ce cadeau musical acheté au siècle dernier :

Ajoutons-y ceci, de la même voix d'ange bien accompagnée : 

...et puis encore une pour la route ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, mais je suis surtout fan d'Emmylou !
Répondre
C
La un et la trois, je suis fan de country.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité