Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 décembre 2014

Carlos Nunez et l'Orchestre symphonique de Bretagne à Rennes le 19 décembre 2014 (3)

141219 010

141219 012

141219 013 B

C'est d'autant plus frustrant que l'ami Carlos s'est prêté à l'issue du concert à une séance de photographies posées avec ses fans dans le hall du TNB ! Mais bon, au vu de cette semaine professionnellement agitée dont je sors, il va falloir que je m'habitue à ne plus exister pour personne et à ne pas désirer plus que ce que j'ai déjà et qui suffit largement à mon bonheur ! En tout cas ce fut un concert mémorable. En voici le moment le plus fou : 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est que ça a l'air d'être du galicien ! <br /> <br /> <br /> <br /> (Même parler français m'est difficile en ce dimanche de décompression !)
Répondre
J
C'est que ça a l'air d'âtre du galicien !<br /> <br /> <br /> <br /> http://lyricstranslate.com/fr/maria-soli%C3%B1a-lonely-maria.html
Répondre
A
aïe de mal en pis, Joe Krapov, moi qui croyais connaître un peu d'espagnol, no entiendo nada!!!<br /> <br /> (comment c'est pas de l'espagnol peut-être?)
Répondre
J
Tout de suite les grands mots Adrienne ! ;-) <br /> <br /> Il y a sept milliards d'individus sur cette planète et autant, potentiellement, de flux d'informations à coté desquels, forcément, on passe. Mais j'admets que je suis bien content de "suivre" l'ami Carlos" au moins depuis 1994. Le meilleur album est "Un Galicien en Bretagne" mais j'ai réécouté "Os amores libres" sur lequel il y a ce petit bijou : https://www.youtube.com/watch?v=NZxbTdKeU90
Répondre
A
oh! mon inculture, que Joe Krapov s'efforce de pallier :-)<br /> <br /> merci, j'ai regardé toutes les vidéos, faut juste espérer que je retienne aussi le nom de ce monsieur Nuñez
Répondre
J
On sera Espagnols ! Olé ! Merci Célestine !<br /> <br /> J'espère que toi aussi tu es venue au bout de "la semaine duraille" et que tu vas savourer tes vacances ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi !
Répondre
C
Non Joe, t'es pas tout seul<br /> <br /> Viens il me reste ma guitare<br /> <br /> Je l'allumerai pour toi<br /> <br /> Et on sera espagnols<br /> <br /> Comme quand on était mômes<br /> <br /> Même que j'aimais pas ça<br /> <br /> T'imiteras le rossignol<br /> <br /> Puis on se trouvera un banc<br /> <br /> On parlera de l'Amérique<br /> <br /> Où c'est qu'on va aller<br /> <br /> Quand on aura du fric<br /> <br /> Et si t'es encore triste<br /> <br /> Ou rien que si t'en as l'air<br /> <br /> Je te raconterai comment<br /> <br /> Tu deviendras Rockfeller<br /> <br /> On sera bien tous les deux
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité