Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
29 novembre 2014

Le monde est blanc, le monde est bleu : Audenge (Gironde) le 23 juillet 2014 (4)

140723 B 193

140723 B 200

140723 B 209

 Thalassos-thérapie !

Retrouvailles en vidéo

Si c'est pour voir des choses comme ça, je veux bien aller au concert de musique classique tous les soirs !
Merci encore à ce "troll fantastique", M. Gilles Apap, qui nous a gratifiés du même jeu de scène mardi dernier au concert Mozart de l'OSB à Rennes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en voilà encore un qui a eu du mal à choisir entre deux vocations ;-)
Répondre
J
Je me souviens pour ma part d'avoir assisté à un concert de Nils Lofgren à l'Elysée-Montmartre. j'étais au premier rang, pratiquement sous le piano et à l'époque ce guitariste génial et fou faisait du saut périlleux sur scène !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=5mcnQQuxDv8
Répondre
A
La première fois que j'ai vu, vraiment vu, ce plaisir à jouer ensemble, c'était à un concert de Sigiswald Kuijken (La petite Bande) quand j'étais étudiante à Louvain, en... 1979, je crois ;-)<br /> <br /> Sigiswald a même gardé le sourire et résolu le problème avec humour quand une des cordes de son violon s'est cassée ;-)<br /> <br /> Un très beau souvenir!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité