Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 novembre 2014

Le Bagad Roazhon devant le Parlement de Rennes le 26 avril 2014 (4)

140426 028

140426 029

140426 030

140426 031

140426 032

 Je m'aperçois après coup que je ne donne rien à entendre aujourd'hui mais que je ne suis pas sorti de la thématique musicale pour autant. C'est sans doute parce qu'"il n'y a que ça de vrai dans la vie" !

P.S. Ah ben si, tiens, Erwan a filmé mais tous ces gens qui passent sans s'arrêter, c'est pas top ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On commence tous comme ça. Le problème pour moi c'est que je continue à avoir une drôle d'idée de ce monde extérieur où les gens ne font que se taper sur la gueule ou se trucider les uns les autres. Je suis juste conscient d'avoir été programmé "impeccable pour passer à travers les gouttes" et de ne pas savoir qui je dois remercier pour cela !<br /> <br /> Pour la couleur des cordelettes, tu vas rire, mais je demanderai à mon pote l'accordéoniste ! Mon collègue Kaïrakovsky joue en effet du piano à bretelles, de la bombarde et du biniou dans un bagad ! On répète ce dimanche.
Répondre
A
Il doit avoir une drôle d'idée de ce qu'est le monde extétieur, ce bébé ;-)<br /> <br /> (et sinon, les cordelettes, c'est comme au judo? en avoir de bleues c'est mieux qu'en avoir de blanches?)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité