Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 novembre 2014

Les Passantes au Festival Polyfollia à Saint-Lô (Manche) le 26 octobre 2014 (2)

141026 A 070

141026 A 075

Non ! Le hasard a fait que nous avons retrouvé en Normandie des Sarthois et Sarthoises avec qui nous avions oeuvré jadis dans le domaine du chant et de l'animation culturelle. Depuis que nos chemins se sont séparés ils ont monté un groupe vocal féminin qui s'appelle "Les Passantes". Ca nous a fait bien plaisr de revoir Agnés, Evelyne, Eric et Sabine. Nous sommes donc allés les écouter le dimanche avant de repartir. La nostalgie étant toujours ce qu'elle était, j'ai la tête pleine encore du "Cabaret du marron sans dinde", de la chorale d'Auvers-le-Hamon, des pièces de Drôle d'Hydraule et des soirées Hydraulire que je portais alors en même temps que l'habit de bouffon du roi François 1er de Sabolie !

(J'ai vérifié chez Mr. Google : à part la chorale d'Auvers il n'y a aucune trace de tout cela sur Internet. Il va falloir que je m'y mette ! Encore du boulot en perspective !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité