Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
27 octobre 2014

Le medley Walt Disney à Saint-Lô (Manche) le 26 octobre 2014 (4)

Bref j’ai chanté du Walt Disney à Saint-Lô !

P.S. Profitez-en de cette vidéo où on me voit studieux comme jamais et père-siffleur comme un nain stakhanoviste… parce que je n’y retournerai pas à Saint-Lô pour Polyfollia ! C’était la dernière édition de ce Festival époustouflant. Les pouvoirs publics lui ont coupé les vivres ! Et qu’est-ce qu’on dit, du coup ? On dit « Merci les pouvoirs publics » ! Et on n’écrit pas ce qu’on pense des pouvoirs publics, s’il vous plaît ! 


A Polyfollia, le medley Disney répété et chanté... par OuestFranceFR


En prime, le medley de requiems dans lequel Marina B. a donné tout ce qu'elle avait de voix !

 
Polyfollia enterré joyeusement avec un medley... par OuestFranceFR

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adrienne Voitou, extralucide !
Répondre
A
je vois que le chef était aussi coach pour la bonne prononciation du hi ho :-) et que le pianiste aurait bien eu besoin d'une tourneuse de pages ;-)<br /> <br /> (mais nous ne parlerons pas des pouvoirs publics)<br /> <br /> (ah zut! j'en ai parlé!)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité