Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
15 octobre 2014

Portraits volés à Barcelone le 30 avril 2014 (4)

140430 B 090

140430 B 092

140430 B 097

 Une fois que j'ai eu sélectionné ces douze photos je me suis dit qu'on était quatorze cette année à l'atelier d'écriture de Villejean ! Quel succès ! Quinze même avec notre membre d'honneur internautique ! Et je me suis dit aussi que chacune de ces photos (j'en publierai douze autres demain) peut très bien servir de point de départ à une histoire ! J'ai déjà un titre pour chacune de ces trois-là :

- L'homme à la Rolex
- Francis, coiffeur de djeunns
- Le vendeur de peignoirs

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité