Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 septembre 2014

Le vélo d'Isaure Chassériau à Rennes Beaulieu le 25 septembre 2014

140925 011

140925 012

140925 013

140925 014

 

Il y a plus agréable encore que d'entendre parler Dieu ou de lire Atala de François-René de Châteaubriand !
Deux fois par semaine, le midi, je vais faire une petite marche d'une vingtaine de minutes sur le campus universitaire de Beaulieu.
La semaine dernière, le croirez-vous, j'y ai rencontré Isaure Chassériau !
Je m'étais arrêté pour photographier son vélo rose et même accroupi pour immortaliser les élastique multicolores dont je me demande encore aujourd'hui à quoi ils servent sinon à m'aguicher l'oeil.
Quand je me suis relevé, Isaure était là, la clé de son antivol à la main !
Que croyez-vous qu'on se soit dit ?

Rien ! On s'est souri, l'étudiante a enfourché son vélo et je suis retourné bosser !

Et aujourd'hui je ris encore de découvrir le sous-titre d'Atala : Atala, ou Les Amours de deux sauvages dans le désert !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 850
Archives
Newsletter
Publicité