Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
28 septembre 2014

Sebarjo a de la bouteille et nous fait rire ! Rennes le 26 septembre 2014

140926 003

 

Plusieurs fois par semaine, mon voisin du dessus préféré vient me voir dans le sous-sol réfrigéré où je passe le plus clair de mon temps enfermé à broyer du noir devant des tableaux Excel en évitant de regarder le temps superbe qu'il fait dehors en ce septembre-ci !

Ca me fait tellement de bien que j'ai pris le parti désormais, malgré l'ampleur danaïdesque de mes tâches, d'aller faire une pause chaque matin avec les gens de la boîte du dessus. Mon porteur de chapeau préféré nous a gratifié la semaine dernière d'une page assez particulière d'un catalogue non informatisé. Souvenez-vous : ce jaune qui nous a fait voir rouge, voilà que devenu vin rouge, il nous fait rire (jaune) !

140926 004

140926 005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Finalement, ça a des avantages de travailler dans une "cave" !
Répondre
S
Eh bien maintenant, on sait pourquoi on trinque ! :D<br /> <br /> A ta santé !
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité