Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
13 septembre 2014

Retrouvailles en vidéo

Je ne me souviens plus d'où je connaissais cette chanson,"Prenez mes mandarines". Peut-être du dévédé de l'Ultima récital ? Nous avions vu ce spectacle dans une vie antérieure à Samfou-les-Boules (royaume de Sabolie !).

En tout cas j'ai trouvé à la suite de la vidéo de Line Clévers un lien vers un extrait de spectacle où Marianne James (Ulrika von Glott !) fait une reprise magistrale de cette chanson qui ne l'est pas moins ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne te connais pas assez vraiment pour dire ça mais j'écrirais bien volontiers qu'on te reconnaît bien là (Déférence gardée envers Paul, Val, Eric et Célestine !)
Répondre
J
Merci Célestine. Tu définis toujours très joliment les choses et on en est forcément très flatté. Comme on va baigner dans Brassens toute cette semaine, je dirai qu'ils 'agit de faire la pige au temps... mais sans se dépêcher pour autant, au contraire. Que faire dans un jardin sinon regarder les fleurs ? C'est aussi ce que dit le texte sur Twitter. Oui, c'est bien les écrans mais c'est sympa aussi d'aller écouter des gens qui jouent de la guitare ou simplement humer le parfum des roses. Je suis juste bien heureux d'habiter une ville où les gens font ça, un peu beaucoup en troupeau, certes, mais il le font. Bonne semaine à toi !
Répondre
C
J'adore ta vie d'images, de musique et d'instants volés.<br /> <br /> Les images de fleurs sur Baudelaire sont juste époustouflantes.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité