Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
10 septembre 2014

Au port ostréicole de Larros (Gironde) le 20 juillet 2014 (4)

140720 A 139

 J'ai plein de taf sur les bras mais, bien que je n'aie pas quatre mains, je vais quand même vous signaler, en plus, que l'ami Sebarjo se produira avec son groupe, les B Car, ce vendredi 12 septembre à 20 h 30 à la Maison de quartier Francisco Ferrer à Rennes dans le cadre de la "Ballade avec Brassens".

Affiche B Car 2014 ballade Brassens

 Viendez nombreux !

140720 A 170

 Quant à moi je serai en duo "J.K et L" à la promenade Georges Brassens, derrière l'église Saint-Hélier le dimanche 14 entre 14 h 15 et 15 h 15 avec un programme de chansons longues du Grand Georges. Viendez nombreux aussi car je ne suis qu'en off acoustique et derrière il y a trois scènes avec des gens géniaux qui seront meilleurs et amplifiés !

140720 A 157

Je ne sais pas encore qui, de nous deux, interprétera "La Marine" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Joe!
Répondre
S
Merci Joe pour la promo ! Bon (long) récital à toi également !!!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 787 878
Archives
Newsletter
Publicité