Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
8 septembre 2014

La Fête du peuple breton en juin 2002 sur la place du Parlement à Rennes (3)

N 2002-08 Fête du peuple breton à Rennes juin 2002 05

N 2002-08 Fête du peuple breton à Rennes juin 2002 06

N 2002-08 Fête du peuple breton à Rennes juin 2002 07
"Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants..." Renaud S.

Qu'est-ce que c'est que ces discours de déprimé Ricardophile ?
Je suis désolé, ils sont encore là, les rires, l'innocence et la spontanéité des mômes.
Je les ai conservés, moi,  et je les rends ce soir à leurs propriétaires !

(Oui, je sais, j'ai mis le temps et je n'ai pas pris leur adresse, mais bon, imagine qu'ils tombent quand même sur ces photos ici grâce à M. Google-Images ? La tête qu'ils feront !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité