Burano (Italie) en 1993 (1)
- Une argentiquité ! J'ai déballé et installé ce soir chez moi le joujou dont je rêvais : un scanner de négatifs et diapositives ! Je vais pouvoir jouer au saumon, remonter la rivière du temps et frayer dans le passé comme un Modiano déchaîné !
- On se calme, Joe Krapov ! Vu tout ce que tu as déjà à faire et vu ce que tu as accumulé, tu n'auras pas fini demain ! Ni même l'année prochaine !
Burano (Italie) en 1993 (2)
C'est aussi à mon sens un des endroits les plus paisibles et les plus chouettes au monde que ce coude de canal quelque part dans l'île de Burano (lagune de Venise)
Venise en 1993 : test
Non, je ne bégaie pas : vous testez avec moi la différence entre un scan à 4800 ppp et un scan à 1200 ppp !
C'est vrai, une fois réduit à 800 pixels de haut, c'est minime.
@Adrienne :
Voilà, Grand Saint-Eloi,
Je les ai remises à l'endroit
(et c'est vrai que je m'y retrouve mieux : je vois même où c'est, celle-ci, maintenant ! Un peu en retrait des Zattere, à Dorsoduro. M. Google Maps m'apprend que c'est le campanile de l'église San Barnaba !)