Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
2 septembre 2014

Les jardins du château de La Roche-Jagu (Côtes d'Armor) le 22 août 2014 (1)

140822 041

140822 046

140822 048

Un château médiéval perché au-dessus du Trieux.
Cela fait des années que nous allons dans le Trégor et nous ne le connaissions pas.
Sachez qu'il vaut le déplacement, pour ses expositions, pour sa mise en valeur et sa visite, pour ses jardins et pour ses animations culturelles (j'y reviendrai). J'imagine que notre oncle Walrus le connaît de fond en comble ?

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je l'ai en effet visité voici bien des années. Il s'y tenait une exposition sur les chemins de fer de l'ouest, exposition qui déroulait effectivement ses scènes de fond en combles. Bien vu, mon neveu. C'était d'autant plus probable que notre point de chute dans la région est Camlez qui ne se trouve qu'à une vingtaine de kilomètres de là, entre Tréguier et Lannion.
Répondre
A
superbes photos, c'est vrai!
Répondre
K
Pour y avoir également flâné cet été, je confirme que les lieux valent un détour dans ce coin du Trégor... quel plaisir de pique-niquer au bord du quai admirant le Trieux et ses méandres !<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles photos qui font voyager dans l'espace et dans le temps. Bon courage pour la reprise.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité