Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
16 août 2014

Choses vues à Rennes le 16 août 2014 (2)

140816 013

 Devant cette invitation hédoniste a proférer encore "carpe diem et lapin noctem", je ne puis que mentionner mes deux grands plaisirs d'écoute de cette semaine sur France-Culture. J'ai découvert M. Onfray dans ses oeuvres : brillant, il n'y a pas à dire, intéressant malgré le caractère ardu des concepts et pointu des faits historiques rapportés, et profond comme dans la réponse à partir de 35 minutes ci-dessous et rigolo à 41 minutes 30. 

Sinon, tous les après-midi, replongée d'une heure dans la musique des Beatles avec l'émission de Virginie Bloch-Laîné "Les Beatles, une alchimie pop".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus je pédale et plus je me retrouve à la traîne derrière L'Adrienne et sa longueur d'avance ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que professionnellement je m'occupe plus de chiffres que de lettres ! ;-)
Répondre
A
il y a une paire d'années que je l'ai "découvert", j'ai commencé à le lire, dans un billet je me suis un peu moquée de ces "mots difficiles", et dernièrement je lui ai demandé la permission de faire un copié-collé d'une de ses chroniques mensuelles (voir son blog) pour la faire lire à mes élèves.<br /> <br /> Il a gentiment accepté :-)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité