Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
4 août 2014

Augustine Picard à Transat en ville au parc de Maurepas à Rennes le 1er août 2014 (4)

140731 032

140731 046

 

Comme le chantait Jacques Brel "Il faut bien que le corps exulte". Dans la suite du spectacle le corpore insano prend le pas sur la mens sana. On se retrouve donc avec une version très déjantée de la chanson de Dalida, interprétée par Firmine Richard dans "Huit femmes", ici très proche de Shirley et Dino. Comme disaient mes voisins de transat devant "Elle est excellente" !

Jugez sur pièce : 

Et puis Ozon la petite madeleine ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est cela... mais l'utilisation des chansons dans "Huit femmes" reste pour moi une espèce de gag génial... et la neige dans le paysage gèle un peu l'émotion mais personne ne voit le même film même si c'est le même, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon tout le monde aimerait Proust à la manière de notre oncle Walrus ! ;-)
Répondre
C
Le chaud et le froid...<br /> <br /> Augustine piquante, sexy et drôle<br /> <br /> Firmine bouleversante<br /> <br /> Je ris et je pleure à la fois.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité