Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
7 juillet 2014

Boufam caval au fest-deiz des Tombées de la nuit à Rennes le 6 juillet 2014 (2)

 

140706 196

140706 197

140706 201

140706 206

 

Je ne sais pas si "Boufam caval" veut dire en breton "On a bouffé du cheval" mais si c'est ça j'en veux bien dans mes lasagnes ! Ce spectacle de danse sous la pluie ou malgré la pluie a bien été le plus revigorant de ce que j'ai vu des "Tombées" 2014 avec Fred Radix le siffleur dans un autre genre. Ces filles ont des voix qui laissent Vanessi Sparadrap étalée dans la rivière des tribunes ! Pour entendre quatre morceaux de Boufam caval, c'est ici : 

https://soundcloud.com/boufam-caval

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour chère Mme de K ! Ce sont des chanteuses du pays vannetais. J'ai donc penché pour le breton mais si ça se trouve, c'est tout simplement du latin de cuisine ! J'aime bien, quoi qu'il en soit, leur tambouille musicale. Elles ont des voix, ces filles-là !
Répondre
M
en tout cas c'est pas du breton !
Répondre
M
ça serait pas plutôt du gallo ?
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité