Les roses du parc du Thabor à Rennes le 1er juin 2014 (2)
A celles qui ont eu leur anniversaire en mai, rétrospectivement, j'offre ce bouquet-ci !
Les roses du parc du Thabor à Rennes le 1er juin 2014 (3)
A celles qui sont nées entre juillet et avril j'offre ce bouquet-ci !
(Les cadeaux virtuels ont ceci de bien qu'on peut en offrir à profusion et même faire oeuvre économico-écologique : les Rennaises et Rennais peuvent continuer de venir admirer les roses du Thabor, je n'ai rien dérangé dans ce jardin superbe (de toute façon, adroit comme je suis, si j'avais voulu en cueillir ne serait-ce qu'une seule je serais revenu les doigts en sang ! Les épines et moi, on n'est pas copains !)
Les roses du parc du Thabor à Rennes le 1er juin 2014 (4)
Et à tous les messieurs qui passeraient par ici, même à ceux qui ont un sécateur dans le coeur (LOL, Onc' Walrus !), j'offrons celle-ci qui n'était pas encore sortie dimanche, sans doute refroidie qu'elle était par le résultats des dernières élections européennes !
Le petit parc derrière la Sagrada familia à Barcelone le 30 avril 2014
Barcelone déserte ! Comment tu as réussi ce coup-là, Joe Krapov ?
Qui plus est, à deux pas de la Sagrada familia ? !
La Sagrada familia à Barcelone le 30 avril 2014
Ca peut vous paraître sacrilège mais, vue de ce petit parc le long de la calla de Majorca,
la Sagrada est devenue une bonne copine !
Montrer l'Eixample à Barcelone ? La casa Macaya le 30 avril 2014 (1)
Je crois que si je m'écoutais, je cesserais de publier des photos de Barcelone sur ce blog et je travaillerais à transcrire dans des tonalités ajustées à ma voix des chansons de Renaud pour que M. Kaïrakovsky puisse les jouer à l'accordéon et m'accompagner au Thabor le 21 juin. J'ai fait ça jeudi et vendredi et j'ai pris un réel plaisir à essayer de comprendre la rythmique en solfège, une "terra" d'autant plus "incognita" que je n'ai pas vraiment le sens du rythme ! Mais bon, voici le début du "parcours moderniste" dans le quartier de l'Eixample avec une station à la Casa macaya de M. Puig y Cadafalch.