- Comment va ton estomac, Joe Krapov ? - Ca gargouille encore un peu mais, promis-juré, après les agapes de ce midi, j'arrête de manger et de boire ! - Et de chanter aussi ? - Ah ça, non ! - Dommage !
Commentaires sur Lumières du Barri gotic : Barcelone le 1er mai 2014 (1)
faut que j'y retourne je n'ai pas vu ça à bientôt IRL
Salut Docteur ! On y retournera nous aussi ! Pour les Affranchis je prie tous les soirs pour que le festival ne soit pas annulé (mais je peste ainsi que toi contre "ces élus à couleur indistincte" !)
Rhoo la la, toutes ces vedettes de la blogo qui se rencontrent dans la réal Life, Zigmund, Joe krapov...moi ça me donne le tournis!
Comme je le dis toujours, IRL je suis un personnage de Sempé. Ca peut-être assez et même très décevant. A part Sebarjo, mon voisin du dessus, j'ai rencontré trois vedettes ou ex-vedettes du Défi du samedi dont deux à mon avis sont tombées sous le charme de Marina Bourgeoizovna. Je les comprends ! Mon sentiment perso : tous valent le détour ! Surtout les conjointes, la belle Gabrielle et le monsieur du billard ! Amitiés à toutes et à tous !
Jamais tu ne te promènes, Célestine ? Je ne sais même pas où tu "crèches" !
Nouveau commentaire
Mots et images de Joe Krapov
Joe Krapov est poète, humoriste (?), musicien à ses heures et photographe à seize heures trente. On trouvera ici un choix de ses productions dans ces différents domaines.
à bientôt IRL