Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 juin 2014

Trop bien mangé et bu à Haureuils (Gironde) le 7 juin 2014

140607 B 026

140607 B 659

140607 B 661

140607 B 665
Trop bien mangé et bu, les toasts, le vieux rhum, le gâteau antillais, le Champagne au mariage de Christelle et Arnaud. Mais... on est foutus, on mange trop ! Quand je songe à ce qui m'attend encore en juin : retrouvailles des fans de tapas samedi soir, pot de l'atelier d'écriture, pot de départ de Nelly, repas de la section, repas d'inventaire, potlatch de la MQV, repas de la Fête de la musique, repas du Club des cinq, anniversaire... Je vais me faire remonter les bretelles (que j'ai fort jolies du reste depuis ce soir : merci, Dame du lac !) par ma balance, celle qui accuse les kilos en trop et ceux qui trouvent tout trop bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bin, maintenant, t'as pas besoin de chanter "Jusqu'à la ceinture". :-D
Répondre
J
Tant de kilo-mètres pour prendre des kilo-calories, <br /> <br /> mais au diable les restrictions , c’est trop tentant :)
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité