Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
1 juin 2014

Montrer l'Eixample à Barcelone ? La casa Macaya le 30 avril 2014 (1)

140430 064

140430 065

140430 066

Je crois que si je m'écoutais, je cesserais de publier des photos de Barcelone sur ce blog et je travaillerais à transcrire dans des tonalités ajustées à ma voix des chansons de Renaud pour que M. Kaïrakovsky puisse les jouer à l'accordéon et m'accompagner au Thabor le 21 juin. J'ai fait ça jeudi et vendredi et j'ai pris un réel plaisir à essayer de comprendre la rythmique en solfège, une "terra" d'autant plus "incognita" que je n'ai pas vraiment le sens du rythme ! Mais bon, voici le début du "parcours moderniste" dans le quartier de l'Eixample avec une station à la Casa macaya de M. Puig y Cadafalch.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 290
Archives
Newsletter
Publicité