Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
24 mai 2014

Les championnats du monde de n'importe quoi sur les Champs-Elysées de Barcelone le 29 avril 2014 (4)

140429 695Championnat du monde d'écroulade 1

140429 703Championnat du monde d'écroulade 2

140429 705
Championnat du monde de mini-wélo

140429 708
Championnat du monde de selfie : les vainqueurs !
S'ils ont déclenché en même temps que moi
ils ont gagné mon portrait en arrière-plan !
Si vous le trouvez sur la toile, envoyez-le moi, je le leur dédicacerai !

Trouvailles et vidéosionnages

Joye m'a envoyé ce truc ! C'est un poil surprenant de constater à quel point la mélodie de "Needle of death" de Bert Jansch et celle de "Ambulance blues" de Neil Young se ressemblent ! Quant à l'idée d'enregistrer dans une cabine téléphonique, je crains fort qu'elle ne se développe et que Marina Bourgeoizovna n'exige de moi que je m'enferme dans la penderie pour jouer de la guitare et de l'harmonica (surtout quand je chante du Neil Young) !

Et en surfant à la suite - j'avais un kouign amann dans le four et donc trente minutes à perdre ! - j'ai trouvé ceci qui mérite sans doute de figurer aussi dans le championnat du monde de n'importe quoi (pour les interprètes en langage des signes un peu perdues, le look des vieux rockers, le bandeau de pirate de Nils Lofgren et surtout ce public encravaté et emperlousé (Yuppie !) que Fellini lui-même n'aurait jamais osé imaginer !) 

Neil Young Born in U.S.A. from LennyN. on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pensais comme Berthoise, championnat d'épouillage ;-)
Répondre
B
J'aime bien la première. On pourrait croire que la dame épouille ou épuce le monsieur.
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité