Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
20 mai 2014

Dernières images du Festival Y'a d'la voix à Iffendic le 19 mai 2014 (3)

140518 A 056

140518 A 057

140518 A 060

140518 B 003
Nos voisins sont géniaux ! C'est l'impression générale que j'ai ramenée d'Iffendic et elle a été renforcée encore par la contemplation et l'audition le dimanche de la chorale du Verger. Intergénérationnelle, surdynamitée, péchue au possible, elle s'appelle 10 H 10 sonnantes !
La voici dans ses oeuvres, enfourchant pour un galop du diable la jument Hypoline. Ne ratez pas les choristes du fond à 3'30 ni la chorégraphie à hurler de rire du chef de choeur Armel tout au long du morceau ! Si j'ajoute qu'ils chantent du Brassens, du Tri Yann et du Quilapayun j'ai envie de hurler "Bravo et merci" mille fois moi aussi ! 



Ce concert a été filmé par leurs soins également. Je découvre cette vidéo-ci et vous invite à les revisiter si affinités ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 394
Archives
Newsletter
Publicité