Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
22 avril 2014

Une réunion en centre-ville à Rennes le 18 avril 2014

140418 001

140418 002
Lait stérilisé demi-écrémé USB !
La clé USB en forme de vache de ma collègue Alice est le seul intérêt que j'ai trouvé à cette réunion au cours de laquelle j'ai foutu la m... en obligeant mes collègues à dire une vérité qu'elles souhaitaient cacher !
Et puis l'autre intérêt a été le retour à pied vers mon bureau en raison d'une grève des bus !
Vivent les arrêts de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh il n'y a pas mort d'homme non plus ! Juste des envies de technologies différentes qui vous obligent à tout chambouler dans votre travail afin de faire... comme le voisin !<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, encore une histoire de mouton de Panurge ! Si je trouve une clé USB en forme de mouton, je me l'achète ! ;-)
Répondre
J
Chez moi, ça s'appelle "Death By Meeting".
Répondre
J
Pourtant, je fais des efforts : je n'arrête pas de me dire : FERME-<br /> <br /> la, Joe Krapov ! ;-)
Répondre
E
Jolie technique de contention pour maintenir la meuh tranquille! J't'enlève la tête et j'te fourre le cou dans la prise... <br /> <br /> Il est bien loin le travail ou tramail dans lequel on coinçait les gros bestiaux pour les ferrer... <br /> <br /> Petite précision : vu le contexte bovin, tu n'as pas foutu la m... mais tu as foutu la bouse!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 488
Archives
Newsletter
Publicité