Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 avril 2014

Venise au carnaval de Vitré le 13 avril 2014 (1)

140413 055

140413 058

140413 060

Quand j'ai lu dans le journal qu'il y aurait un char vénitien au carnaval de Vitré, malgré la lumière tristounette et la tonne de choses que j'ai encore à faire chez moi, je suis quand même allé passer le dimanche après-midi à Vitré. On est un fou de Venise ou pas, hein ? Même qu'on a reconnu le chat-gondolier : c'est Parpagnacco, le héros animalier de Louis Guilloux !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis en pleine forme mais je manque de temps pour faire tout ce que j'ai à faire et surtout envie de faire !
Répondre
E
T'es pas malade au moins? <br /> <br /> Sinon, je te prescris une cure d'epaminose, pour retrouver bonne mine!
Répondre
J
De toute façon, cette semaine, je ne suis pas en état de refaire le monde ! ;-)
Répondre
E
Non, non! Un ciel bleu azur aurait moins bien rendu sur cette série pleine de gris colorés! Mais ce n'est que mon avis!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité