Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
14 avril 2014

Venise au carnaval de Vitré le 13 avril 2014 (2)

140413 469 B

140413 473

140413 477 B

Rien que pour les deux verticales de cette série de trois, je ne regrette pas le déplacement. Mais j'ai quand même eu l'impression que c'est l'appareil photo qui a fait tout le boulot ! Sur le moment, j'ai cru que j'avais raté toutes les photos tant la lumière de ciel gris et l'angle de contre-plongée me donnaient l'impression de faire des photos toutes à contre-jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme les yeux de la marquise dont je suis allé saluer, quand même, la statue en marbre au jardin public ? C'est incroyable comme j'ai des tendresses pour les femmes de lettres !
Répondre
E
Le ciel de Vitré ne doit-il pas rester vitreux ? :)
Répondre
J
J'étais justement en train de penser qu'avec ce que j'ai appris à faire sur Photoshop pour le Défi au tableau de Magritte, je pouvais aussi repeindre le ciel en bleu ! Mais bon, s'il te plaît ainsi, je ne touche plus à rien ! ;-)
Répondre
E
Qu'est-ce que tu parles de météo grisounette: il n'est pas assez gros le soleil de la deuxième photo?<br /> <br /> Comme je te l'ai dit dans un autre comm, avec un ciel bleu les couleurs des costumes et des chars auraient été amoindries... J'aime bien ta lumière de ciel gris!
Répondre
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 500
Archives
Newsletter
Publicité