Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mots et images de Joe Krapov
12 avril 2014

Prendre ses jambes à son cou au carnaval de Nantes le 6 avril 2014 (1)

140406 266

AMOUREUX D’UNE CINEPHILE, PREFERE-LUI LA CHLOROPHYLLE !

On allait très souvent, elle et moi, au cinoche.
Si j’étais Le Quesnoy, elle, elle était Groseille :
Si je n’aimais pas l’film ell’ me tirait l’oreille
Et si je l’aimais trop è’ m’filait des taloches !

Si j’aimais trop l’actrice, Moteur ! Action ! Danger !
Je ne devais aimer que sa seule frimousse
En exclusivité ! Un amour qui s’émousse
Peut aveugler, décerveler ou ravager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mots et images de Joe Krapov
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 788 385
Archives
Newsletter
Publicité